Cousin accidentellement baisé lors d’un voyage à Rome

J’ai obtenu mon diplôme de fin d’études secondaires en juin 2019. Notre école avait l’habitude d’organiser un voyage annuel pour les Roms pour tous les étudiants de dernière année qui en avaient envie. Bien sûr, je me suis inscrit parce que je n’étais jamais allé là-bas auparavant. Nous sommes donc partis début mai avec une cinquantaine d’étudiants et deux bus pour Rome. Il y avait certains de mes camarades de classe, et aussi ma cousine Gwenn, qui était dans une autre direction. J’avais entendu des histoires des années précédentes qui disaient que les choses pouvaient se gâter pendant ce voyage, et j’ai averti les gens que je connais qu’ils ne devaient pas toucher à mon cousin ou que ce ne serait pas leur meilleur jour. J’étais assez populaire, et quand je disais quelque chose, la plupart des gens le faisaient. Même si beaucoup d’entre eux hésitaient à le faire parce que ma cousine était la fille la plus sexy du voyage. J’ai même pensé qu’elle était belle, je ne sais pas si je suis bizarre mais j’avais déjà pensé à elle plusieurs fois quand j’avais baisé d’autres filles de l’école, parce qu’elle était d’une catégorie à part. Normalement, il ne faut pas penser à la famille comme on le dit toujours, mais pour moi, un cousin n’est toujours pas une sœur, je ne ferais jamais ma sœur, à mon cousin je ne dirais pas non, je pensais alors.

Après une journée de voyage, nous sommes arrivés à Rome. Le premier jour, nous avons visité le Colisée, le Panthéon et quelques lieux historiques. Et le soir, on nous a laissé partir, nous devions être de retour dans les chambres pour 1h, ont dit les guides. Nous étions divisés en chambres par 2, j’étais couché avec un camarade de classe avec qui je m’entendais bien, donc c’était déjà amusant. Nous sommes allés avec toute une bande dans un pub local, où nous avons commencé à boire pas mal. Je pense que je suis retourné dans ma chambre vers minuit, parce que j’étais assez fatigué après une journée à Rome, et je me suis vite endormi. Vers une heure, mon colocataire est entré et j’ai vu exactement qu’il avait une fille de vue. Tant mieux pour lui, me suis-je dit, nous avions convenu que si quelqu’un voulait amener une bonne dans la chambre, ce n’était pas un problème. J’ai donc essayé de dormir, même s’ils ont commencé un sexpart dans le lit à côté de moi. Moins de dix minutes plus tard, j’ai entendu que ma colocataire allait venir, j’ai eu pitié de cette fille, j’aurais tenu plus longtemps de toute façon. Eh bien, c’est d’autant plus pratique qu’ils sont allés se coucher et que j’ai pu continuer à dormir. Vers 3 heures, j’ai entendu la chasse d’eau et dans le noir, j’ai vu quelqu’un revenir dans la pièce. L’alcool était encore raisonnablement présent dans son corps parce qu’elle a fait une erreur au lit et est venue s’allonger avec moi. J’avais déjà une légère érection et quand elle est venue s’allonger contre moi, je l’ai entendue marmonner que j’avais encore l’impression d’être une ronde exactement. J’y suis allé et j’ai chuchoté que si elle en avait envie, nous pourrions y retourner. Moins de 10 secondes plus tard, elle était allongée la tête sous les draps et a commencé à me sucer la bite. Aucune idée de qui était cette fille, mais elle pouvait faire quelque chose. Quelques instants plus tard, il était très raide et elle a cessé de me tailler une pipe. Elle s’est redressée, l’a attrapé et a commencé à le pousser doucement dans sa chatte. Il était encore assez mouillé, alors après quelques coups de poing, il était complètement dedans. Elle a commencé à me monter, et j’étais déterminé à durer plus de 10 minutes. Au bout d’un moment, je l’ai jetée sur le dos et j’ai commencé à lui taper sur la chatte. Elle s’est mise à gémir de plus en plus fort, heureusement mon colocataire s’était tellement jeté dans l’alcool qu’il ne pouvait pas vraiment se réveiller. Après une demi-heure de sexe intense, j’ai aspergé cette jolie chatte complètement pleine, et peu après, nous nous sommes endormis.