Déflorée par un cousin

Je suis né en 1988 et j’ai vécu dans un petit village en Belgique, où la famille vivait assez proche les uns des autres. Mon cousin vivait dans le même quartier que moi et nous nous sommes beaucoup vus dans notre jeunesse. En 2000, nous sommes allés à l’école secondaire et nous nous sommes retrouvés dans la même classe, donc nous nous sommes vus encore plus.

J’ai toujours pensé que ma cousine était une belle personne, alors quand elle a eu quelques petits amis dans les années qui ont suivi, j’ai toujours été un peu jalouse de ces garçons. Elle était elle-même un peu timide, donc je n’avais jamais eu de petite amie avant. Au fil des ans, elle est devenue plus jolie à mes yeux, mais oui, c’est ma nièce, donc je ne pouvais pas faire grand-chose avec ça. Nous avons aussi beaucoup étudié ensemble, soit chez moi, soit chez elle. En été, elle était souvent dans le jardin, quand elle était allongée là avec son cours en bikini devant elle, et je devais faire de mon mieux pour ne pas constamment regarder son beau cul et ses seins (elle avait un petit bonnet B).

Heureusement, cela ne m’a pas coûté de nouveaux examens, et nous avons donc obtenu notre diplôme ensemble en 2006. À partir de ce moment, nous nous sommes beaucoup moins vus, puisque nous sommes allés dans l’enseignement supérieur et que chacun a suivi sa propre voie. À partir de ce moment, nous nous sommes beaucoup moins vus, puisque nous avons fait des études supérieures et que nous avons suivi chacun notre propre chemin. Elle a continué à user ses amis alors que je n’avais toujours pas de petite amie et que je restais vierge sans espoir. Cela a changé lorsque nos familles ont décidé en 2008 de voyager ensemble une dernière fois (dans notre enfance, nous le faisions parfois). Nos parents, mon frère et ma soeur, et son frère sont donc partis ensemble pour le sud de la France. À l’époque, ma cousine était à nouveau célibataire depuis environ six mois, ce que je trouvais bizarre car elle était devenue une belle femme entre-temps. Je m’étais moi-même mis à la gym, ce qui ne me dérangeait pas, car le pack de six me réussissait déjà très bien. Je pensais que cela me donnerait plus de confiance en moi, mais jusqu’à l’été 2008, je n’avais toujours pas de femme. Une fois que nous étions dans le Sud, nous nous sommes surtout amusés, cousins et cousines entre eux. Jusqu’au moment où nous avons dû aller au magasin après environ une semaine parce que nous étions sans nourriture. Je me suis inscrit pour y aller, et ma cousine m’a dit qu’elle me donnerait un coup de main. Nous sommes donc partis avec la voiture au supermarché. Nous avons eu le temps de discuter dans la voiture, car il fallait environ 10 minutes de route. Je lui ai demandé pourquoi elle n’avait pas eu de petit ami depuis si longtemps. Elle a dit qu’elle en avait eu assez des relations pendant un certain temps.

Elle m’a posé des questions sur mes relations. Je lui ai dit que je n’avais jamais eu personne avant, et elle m’a demandé si j’étais encore vierge. J’ai dit : “Bien sûr. Cela lui a fait peur pendant un moment. Elle m’a dit que j’avais l’allure nécessaire pour attirer suffisamment de femmes, mais que je n’avais pas assez confiance en moi pour en faire quelque chose. Puis elle m’a demandé de garer la voiture, nous étions sur une longue et large piste où vous pouviez garer votre voiture sur le côté. Puis c’est arrivé. Elle a posé sa main sur mon pénis et m’a demandé si elle pouvait continuer. J’avais souvent fantasmé sur elle, alors je ne l’ai pas arrêtée. Elle a ouvert ma fermeture éclair et a sorti mon pénis déjà raide et a commencé à le lécher. Ensuite, j’ai dû faire tout mon possible pour éviter de l’exciter tout de suite, mais j’ai réussi. Au bout d’une minute, elle a enlevé son t-shirt, son short et sa culotte et m’a demandé si je voulais lui faire du mal.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *